Salles proposées à la location pour les associations
Belle-île
- 240 m²
- 40 tables / 162 chaises
- Système de sonorisation intégré sur demande
Groix
- 160 m²
- 20 tables / 80 chaises
- Système de sonorisation intégré sur demande
Houat
- 102 m²
- 18 tables / 60 chaises
Glénans
- 24 m²
- 3 tables / 8 chaises
- Piano
Hoëdic
- 31.5 m²
- 6 tables / 20 chaises
- 1 tableau blanc
Salle du Colibri
- 7 tables / 17 chaises
Salle des Saisies
- 18 tables / 110 chaises
Salle de l’Atelier
- 4 tables / 25 chaises
Réserver une salle
Retrouvez toutes les informations dans le règlement (bénéficiaires, modalités de réservations, conditions d’utilisation et d’annulation, réclamations, pénalités, détails et tarifs).
Téléchargez la demande de location : Formulaire de demande de salle
Location aux particuliers : Afin que votre demande soit prise en compte dans les meilleurs délais, merci de nous fournir les éléments suivants :
- Nom(s) – Prénom(s)
- Adresse postale complète
- Numéro de téléphone
- Adresse mail
- Événement organisé
- Nombre de personnes convoitées
- Date(s)
- Heure(s) d’utilisation (arrivée et départ)
À savoir :
À tout moment, la Ville peut immobiliser les salles pour des raisons de sécurité. De plus, elle se réserve une priorité d’utilisation des salles municipales pour les cas suivants :
- Organisation de réunions publiques, manifestations municipales ou organisées en partenariat avec des associations (élections, campagne électorale, plan d’envergure d’hébergement).
- Événements ou obligations imprévus au moment de la réservation
- Travaux importants à réaliser
Toute demande doit être formulée au plus tard 1 mois avant la date d’utilisation.
Une fois la location acceptée par le service gestionnaire des salles, les documents suivants vous seront demandés :
- Attestation d’assurance
- Chèque de caution (non encaissé)
- Chèque de location (encaissé après la manifestation)
- Justificatif de domicile (particuliers)
- Copie de la pièce d’identité (particuliers)
> Tous les documents doivent être au nom de la même personne.