Les repas sont basés sur un plat principal composé de viande, de poisson ou d’œufs, accompagné de légumes ou féculents. Le dessert est le plus souvent composé de produits laitiers ou de fruits. La Ville s’attache à veiller au bon équilibre alimentaire des repas, et à respecter la saisonnalité des produits. C’est bon, c’est bio, c’est local !
Les menus
Pour consulter les menus des restaurants scolaires, merci d’utiliser le lien unique vers le site de notre prestataire, sur lequel sont précisées les provenances des produits consommés.
Règlement intérieur – Attestation allergie – Charte du savoir-vivre et du respect mutuel
- Règlement intérieur APS-ALSH 2022-2023
- Attestation Allergie
- Charte du mieux vivre ensemble sur la pause de midi – École du Ménez
- Charte du mieux vivre ensemble sur la pause de midi – École Notre-Dame
Modalités d’inscription
- Si vous inscrivez vos enfants pour la première fois :
- Présentez-vous au service régie périscolaire à la mairie de Larmor-Plage. Se munir :
- du livret de famille,
- d’un justificatif de domicile
- de votre attestation CAF pour le calcul du quotient familiaL
- Présentez-vous au service régie périscolaire à la mairie de Larmor-Plage. Se munir :
- Le fonctionnement vous sera expliqué et vos codes « Carte + » vous seront communiqués.
- L’inscription aux accueils de loisirs et restauration scolaire se font directement sur le portail famille CARTE +. Merci de bien vouloir utiliser vos codes d’accès afin de valider vos inscriptions.
Portail famille CARTE + pour la réservation et paiement des repas
Tarifs 2023-2024
- Tranche A : quotient > 1000 € => 4.73 €
- Tranche B : quotient de 401 € à 1000 € => QF x 0.472 %
- Tranche C : quotient de 0 € à 400 € => 1.10 €
- Tarif extérieur : 5 €