Dans le cadre d’un remplacement pour 6 mois, la ville de Larmor-Plage recherche un agent administratif au sein du service Urbanisme. Placé sous l’autorité de la responsable du service urbanisme et du Directeur des Services Technique, cette personne aura pour missions :
Accueil du public (physique et téléphonique de deuxième niveau)
Traiter les demandes d’urbanisme (Demande de renseignements, Certificat d’urbanisme, Autorisation des Droits du Sol) :
- Réceptionner les demandes d’urbanisme
- Enregistrer les demandes, notamment sur le logiciel métier (Oxalys)
- Transmettre le éléments aux services concernés (service instructeur, notaire, contrôle de légalité…)
- Assurer un suivi des dossiers et assurer les délais d’instruction
- Mise en signature
Archivage des dossiers :
- Assurer l’archivage de service en collaboration avec l’archiviste
Profil recherché :
Savoir-faire et connaissances :
- Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et apte à être formé (e) aux logiciels métier
- Savoir lire des plans, le cadastre
- Connaissance réglementaires en urbanisme appréciée
- Organisation, autonomie, rigueur
- Capacité au travail en équipe
- Sens du relationnel
- Discrétion
- Être pédagogue, diplomate, capacité d’écoute
- Avoir le sens du service public
Expérience souhaitée
Recrutement par voie contractuelle – Poste à temps complet
Rémunération selon conditions statutaires grille FPT + IFSE + sous conditions : Prime fin d’année + CNAS + Participation employeur à une prévoyance maintien de salaire conventionnée
Cours de sport de 45 min les mardis et jeudis midi
- Prise de poste souhaitée dès que possible
Candidature avec lettre de motivation manuscrite et CV à transmettre au plus vite à l’attention de Monsieur Le Maire – Mairie de Larmor-Plage – 4 rue des 4 frères Le Roy-Quéret – 56 260 LARMOR-PLAGE ou par mail à personnel@larmor-plage.com ou par le formulaire ci-dessous :